Augmenter Taille de la PoliceDiminuer Taille de la PoliceReset Taille Police
Mairie d'Ardon
121 route de Marcilly en Villette
45160 Ardon
Tél : 02 38 45 84 16
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
 

La Suisse à Ardon le 20 juin 2014

Vendredi 20 juin, « notre » Ardon avait l’honneur de recevoir le Conseil communal d’Ardon, commune du Valais Suisse. Conduit par sa présidente Madame Lise Delaloye, le Conseil a été reçu à la mairie par Madame Elysabeth Catoire et par une délégation du Conseil municipal qui leur a fait découvrir le village, Limère puis Chambord. La mairie avait été pavoisée aux couleurs de la Suisse, et cette journée très chaleureuse fut une réussite. La visite faisait suite à l’invitation lancée par Guy Lasnier lors de la rédaction du livre « D’hier à demain, Ardon », ouvrage dans lequel le chapitre suisse a été écrit par Madame Delaloye. Gageons que cette rencontre en appellera d’autres !

 


Les Hommes du Tennis Club d'Ardon ont fait des merveilles !
 
Nom équipe
Clas-
sement
Points
ARDON TC 1 1 15
TC JOUY 2 2 13
COS MARCILLY 2 3 11
MENESTREAU TC 1 4 9
US FERTESIENNE 5 7
AO CONS GEN 6 2
   Engagée dans le championnat
   départemental 5, en poule G,
   l'équipe hommes du TC Ardon
   a fini première.
   Cela signifie une montée en 4e division
   pour l'hiver prochain.
   Félicitations à : Pierre, Valentin, Félix,
   Denis, Thomas et Frédéric.
   Souhaitons leur d'aussi bons résultats
pour le championnat d'été 2014.

Peintures et sculptures à Marcilly-en-Villette

L'expo biennale de peintures et sculptures de Marcilly, qui présente toujours des œuvres de haute qualité, mettait hier à l'honneur les élèves du collège du Pré des Rois (5ème à 3ème). Voici une sélection de nos artistes et futurs architectes Ardonnais, en espérant n'en avoir oublié aucun ! Et bravo à leur professeur, qui a su les amener à ce niveau sur ces études de la perspective à 1, 2 ou 3 lignes de fuite.
 

 

       

Inauguration de la boulangerie-pâtisserie : samedi 23 novembre

Grand moment d'émotion samedi dernier, lors de l'inauguration tant attendue de la nouvelle Boulangerie-Pâtisserie du village "Le Croustillant Solognot", en présence de nombreuses personnalités locales.
La fête fut belle et les 1000 petits fours offerts par le boulanger  disparurent aussi vite qu'ils étaient venus !
Sonia et Tanguy DUPART ont semble t’il, déjà séduit les Ardonnais ravis d'aller chaque jour chercher pains et gâteaux dans cette jolie Boulangerie qui, devrait sous peu devenir le centre névralgique du village.