REOUVERTURE DU CUBE A PARTIR DU 20 JUIN

Après un long moment de confinement, toute l’équipe du CUBE a le plaisir de vous accueillir de nouveau dans son établissement.
L’organisation qui a été retenue est contraignante, toutefois nous vous invitons à rester vigilant en respectant les mesures barrière.
Si vous présentez des symptômes du COVID consultez un professionnel de santé et restez chez vous.
Vous trouverez l’ensemble des mesures que nous adopterons au CUBE à partir du samedi 20 juin. Ces mesures ont pour objectif de limiter les contacts et les attroupements.
Prenez connaissance de celles-ci ou téléphonez au CUBE si vous avez des questions ou un doute.
LE PROTOCOLE SANITAIRE AU CUBE en 5 points :
Réservations des créneaux à partir du 15 juin, uniquement par téléphone (tél. 02.38.25.15.05) ou par courriel : lecube@laferte.org
4 créneaux de 90 minutes (de l’entrée jusqu’à la sortie) > 10:00 – 11:30 | 12:00 – 13:30 | 15:00 – 16:30 | 17:00 – 18:30
Ne vous déplacez au CUBE que si vous avez réservé un créneau.  Vous devrez présenter un justificatif si vous êtes éligible au tarif résident et au tarif réduit
Les abonnements et les cartes d’accès sont suspendus.
Ne vous inquiétez pas, une report de validité sera programmé pour septembre (ou dès que les mesures seront levées)
Organisation spécifique pour limiter les risques de contamination > cliquez sur  le parcours du baigneur
Le bassin nordique est mis à disposition pour les sportifs – le bassin ludique est réservé aux groupes « familles »
Mesures d’hygiène renforcées : après chaque créneaux les espaces sont désinfectés. L’eau chlorée des bassins ne permet pas aux virus de survivre.
De votre côté le port du masque jusqu’aux sanitaires et la désinfections des mains sont des gestes visant à limiter toute contamination. A votre arrivée, une cabine vous est attribuée. Le passage à la douche et aux toilettes est un préalable à votre baignade … quelles que soient les circonstances.
Bonne baignade !

 

Retour aux actualités