Monsieur Roche ainsi que les conseillers municipaux vous présentent leurs meilleurs vœux.

L’époque des vœux est normalement une période qui nous permet de nous rencontrer, de nous retrouver, d’échanger sur les réalisations de l’année et sur les projets de l’année à venir.

Malheureusement l’épidémie de COVID qui perdure en a décidé autrement et nous impose de nous adapter à cette situation inédite.

C’est également le moment de remercier celles et ceux, élus et agents qui ont permis de conduire les projets sur lesquels le conseil municipal s’était engagé.

Ce sont notamment les travaux réalisés sur les bâtiments du groupe scolaire pour améliorer les conditions d’accueil de nos enfants et permettre aux enseignants d’exercer leur métier dans de meilleures conditions.

Préparer l’avenir de nos enfants, une priorité.

Cette période a été l’occasion de renforcer les liens d’entraide et de solidarité grâce à l’engagement de tous et plus particulièrement de notre CCAS.

Le soutien à nos associations a également été une de nos préoccupations.

En 2022 nous poursuivrons nos engagements pour améliorer le cadre de vie de nos habitants avec principalement des travaux de sécurité routière au centre bourg et les études nécessaires pour rapidement réaliser une extension du pôle santé.

Par ailleurs, et en lien avec la communauté de communes, nous continuons l’élaboration du Plan local d’urbanisme et définir ensemble une stratégie de développement à l’échelle intercommunale.

L’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2022.

Prenez soins de vous et de vos proches.

Jean-Paul Roche,

Maire d’Ardon

Retour aux actualités